Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4 - Règles de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
4 - Règles de Combat Left_bar_bleue8/04 - Règles de Combat Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
4 - Règles de Combat Left_bar_bleue0/04 - Règles de Combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 - Règles de Combat Empty
MessageSujet: 4 - Règles de Combat   4 - Règles de Combat EmptyMar 8 Juin - 19:24

,



IV - Règle de Combat




1 - Introduction


Dans votre aventure vous serez certainement confrontés à vos adversaires. Vos adversaire peuvent être de deux types :
- Joueur
- PNJ
Un PNJ sera rencontré généralement au cours d'une mission, il sera contrôler par un joueur qui incarnera un personnage d'occasion, qui n'apparaîtra sûrement qu'une fois.


2 - Un Système Semi-Full RP


Quel est le système de combat de ce forum ?
Dans Naruto Fukkou Sensitive, nous avons choisis un Système de Semi-Full RP, c'est un des système les plus performant et l'un des plus apprécié par les joueurs.

Mais le Semi-Full RP qu'est ce que c'est ?
C'est une façon d'aborder un combat, avec le plus de réalisme possible. En gros c'est celui qui aura le plus de stratégie dans son RP qui vaincra. Vous serez évalués sur vos capacités de stratégie de de rédaction. C'est un façon de privilégier le RP, contrairement au forum que l'on trouve avec des statistique, des points de vie, de chakra ... Et cela améliore les possibilités d'un combat, exemple, se camoufler, tenter un assassinat, dissimuler des pièges etc.
Ce système de combat a quand même un critère très important, on ne peut pas tuer son adversaire trop simplement. Ce serait du gachis, et le combat n'est pas apprécier. On doit toujours laisser à son adversaire une chance d'agir, de se débattre et pourquoi pas même de retourner la situation si elle est en votre avantage.
Il y a néanmoins deux choses qui vont pouvoir donner un avantage aux joueurs: Les points d'expériences et les grades :

3 - L'expérience et les Grades


Un Ninja au fur et à mesure qu'il suit le cours de son aventure, gagnera de l'expérience, il deviendra plus attentif, il connaîtra mieux le monde qui l'entoure et réagira de mieux en mieux aux assauts. Cette expérience se traduit en points d'expérience. Ces point permettront de déterminer l'issue d'un combat en cas de match nul.
Sachant aussi qu'il vous feront accumuler les Techniques et Jutsus :

50 EXP = 1 Technique d'un niveau Genin
100 EXP = 1 technique de niveau Chuunin
150 EXP = 1 Technique de niveau Jounin
250 EXP = 1 Technique Infernale ( nécessite un grade Jounin minimum et au moins 1000 EXP Total Accumulé)


Plus votre grade et élevé, plus vous pourrez disposer de techniques puissantes, logiquement.

En apprenant des techniques de la sorte, vous ne perdrez pas vos points d'expérience. Il se transformeront en points consommés. Vous gardez vos points mais ils sont considérés comme utilisés.

2 - La Vie ou la Mort ?



Durant un combat, il y a toujours un vainqueur. Deux choix s'offrent à lui :
- Il tue son adversaire.
- Il lui laisse la vie sans lui assener de coup fatal.

Dans le cas ou le personnage reste en vie, il ne pourra pas combattre dans les 3 jours qui suivent, et il doit faire immédiatement un poste de repos, dans lequel il se repose et se remet en forme.

Si son adversaire décide de le tuer, son personnage sera considéré comme mort, et le joueur devra recréer un personnage. Nous offrons la moitié des points d'expérience que le joueur aura accumulé si son personnage venait à mourir involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
 
4 - Règles de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction- Les Règles de bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Naruto - Fukkou Sensitive :: Règlements-
Sauter vers: