Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Model - Arme Inventé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue8/0Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue0/0Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (0/0)

Model - Arme Inventé Empty
MessageSujet: Model - Arme Inventé   Model - Arme Inventé EmptyLun 14 Juin - 20:42

Répondre à la suite de ce post

Nom de l'Arme:

Type d'Arme: (Katana, Hache, Marteau, Nunchaku, Naginata, Arc ...)

Découverte RP de l'arme [10 lignes minimum] :

Particularités:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Daichi Taika
Iwa Chuunin
Iwa Chuunin
Daichi Taika


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Model - Arme Inventé Empty
MessageSujet: Re: Model - Arme Inventé   Model - Arme Inventé EmptySam 19 Juin - 14:31

Nom de l'Arme: Kyojin Shuriken

Type d'Arme: Shuriken géant

Découverte RP de l'arme [10 lignes minimum] : [Je l'ai eu dans mon histoire dans ce passage:]

Furui et Daichi Taika allèrent donc chez l’armurier du village, le grand jour où Daichi allait apprendre à maitriser une arme était enfin arriver. Après une longue marche silencieuse, Daichi et son père arrivèrent près d’un petit bâtiment où était placé un panneau avec les mots « armes et armures » écrits dessus, ils entrèrent l’un après l’autre, devant eux se dressait un comptoir avec derrière un homme plutôt costaud et borgne. L’homme en voyant Daichi et son père entrer eut un sourire et dit à ses clients :

- Bonjour et bienvenue dans « Le repaire des mercenaires », je suis Jûrai le maître des lieux.

Furui regarda Jûrai avec un sourire, il avança jusqu’au comptoir et dit en souriant :

- Tu ne me reconnais pas ou quoi ? C’est moi, Furui, ton frère ! Pas besoin de tant de formalité pour la famille !
- Furui ? Petite crapule tu m’avais pas dit que tu amèneras ton fils ici ! Alors, comment il s’appelle ? Et pourquoi il cache ses yeux ?
- Daichi est aveugle depuis un certain temps maintenant, mais tout va bien ne t’en fais pas !
- Ah il a essayer de se sacrifier un œil pour ressembler à son vieil oncle ? Mais non je plaisante, alors, quel bon vent t’amène ici ? T’es venu faire des emplettes ?
- Je suis ici pour acheter une arme pour Daichi, il va s’entrainer pour devenir plus fort.
- Plus fort ? Ah la quête de puissance, ça m’est arrivé aussi quand j’avais sa taille et que je portais pas plus que 2 rondins de bois ! Aller, qu’est-ce qui lui ferais plaisir à ton p’tit bonhomme ? Une hache ? Une épée ? Une lance peut-être ?
- Et bien je ne sais pas encore, je lui ai demandé de choisir celle qui lui convient. Daichi, tu peux y aller !
- Mais je sais pas si tu avais remarqué mais, il ne voit pas les armes !
- Je sais gros malin ! Justement j’allais te demander de lui montrer par le toucher !
- Ah oui je vois, bien sûr p’tit frère !

Jûrai contourna son comptoir pour aller aux vitrines contenants les armes. Il y en avait de toute sorte ! Des longues, des courtes, du bois, du métal, c’était une farandole d’outils de guerres ! Furui approcha Daichi de son oncle qui lui demanda quelle sorte d’arme il voulait. Daichi ne savait pas quoi répondre, il tâta les armes avec prudence pour voir un peu les constitutions, après un long moment de réflexion, Daichi dit :

- Papa, je veux une arme de jet ! Un genre de shuriken mais qui reviendrait à moi quand je le lancerais !

Le père regarda l’oncle, il le fixait comme s’il posait une question, de suite Jûrai compris et les emmena à la vitrine des armes correspondantes au choix de Daichi. Furui n’était pas surpris de voir comment les vitrines de son grand frère étaient remplies, un vrai requin des marchés celui-là, il n’imaginait même pas le contenu de son tiroir-caisse ! Daichi tâtait les armes, en touchant une particulière, il sentit une sorte de vibration, comme un lien qui passait de lui à cette arme. Il sentait qu’elle l’attirait, il se tourna vers son père sans lâcher l’arme et dit :

- Papa, c’est celle là que je veux !

Furui suivit du regard le bras de son fils et vit sa main posée sur un shuriken géant, une arme de jet efficace avec effet boomerang d’après les informations inscrites sur sa carte. Furui, d’un signe de tête, montra le comptoir à son frère, le vendeur saisit l’arme et l’emmena puis le posa sur la grande table de bois. Furui sortit son porte-monnaie et attendit d’entendre le prix. Jûrai tendit l’arme au fils de son frère, Furui demanda :

- Alors, c’est combien ?

Jûrai fronça ses gros sourcils et dit :

- T’as rien à payer imbécile ! Entre frère tu crois que je vais pas faire un p’tit geste, surtout pour ton gosse ! Je suis sûr qu’il deviendra un brave gamin, un bon ninja !

Furui souri et remercia son frère, il prit le shuriken et le mit dans les mains de son fils qui le tenu, il posa la main sur sa tête, se retourna et ils s’en allèrent pour commencer l’entrainement.

Particularités: Effet de boomerang, peut s'envelopper du chakra de vent de Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Shihasu
Suna Chuunin
Suna Chuunin
Yamamoto Shihasu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue0/0Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue0/0Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (0/0)

Model - Arme Inventé Empty
MessageSujet: Re: Model - Arme Inventé   Model - Arme Inventé EmptySam 19 Juin - 19:25

Nom de l'Arme: Tsume Shihasu

Type d'Arme: Griffes de métal comptant trois lames sur chacune. Chaque lame mesure environ 20 centimètres.

Découverte RP de l'arme [10 lignes minimum] :

Particularités: Physiquement, elles n'ont aucunes particularités, mais c'est dans l'aspect psychique, elle permette au porteur de sang Shihasu, d'utiliser le Kinton sans faire de Mudras. Cette particularité peut changer tout lors d'un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue1/30Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Model - Arme Inventé Left_bar_bleue100/100Model - Arme Inventé Empty_bar_bleue  (100/100)

Model - Arme Inventé Empty
MessageSujet: Re: Model - Arme Inventé   Model - Arme Inventé EmptySam 19 Juin - 19:32

Ok-Daichi
OK-Yama, en attente de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Model - Arme Inventé Empty
MessageSujet: Re: Model - Arme Inventé   Model - Arme Inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Model - Arme Inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model - Marionnettes Inventées
» Model - Techniques Inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Arrivée dans le Monde :: Techniques & Jutsus :: Armes Inventées-
Sauter vers: