Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test Rp : Promenade innatendue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyJeu 17 Juin - 18:53

~La souffrance. La haine. Le désespoir. La solitude. Que représentent ces mots pour vous ? Moi, ils me représentent énormément de choses. Le village de Suna, mon passé, mon présent et mon futur. Jamais je n'aurais cru changer à ce point. Passer de Monstre à Kazekage. Mais après tout, ce ne sont que des mots n'est ce pas ? On pourrait philosopher là dessus durant des heures, des jours, des mois voir des années qu'il n'y aurait jamais de réponse précise. Mais je m'égare. Je me nomme Sabaku no Gaara, Kazekage du village de Suna, comme l'était mon père. J'errais ainsi dans le village de Suna, pensant à tout ... et à rien. Je me remémorais mon passé. Tout d'abord le début de mon existence en tant que Jinchuriki. Puis la tentative de meurtre de mon oncle. Un pincement au coeur, je continuais à marcher. Dans mon village, il y eut un temps où j'étais la plus grande menace. Tuant toutes personnes sur mon passage, aucun habitant n'avait d'affection pour moi, n'éprouvant que haine et mépris pour ma personne. Hormis Temari et Kankuro - et encore là j'ai des doutes. Ne vivant que pour moi seul, je ne connaissais que Solitude et Souffrance. Jamais je n'avais été ne serait ce qu'effleure par un coup. Je ne connaissais pas la douleur. Du moins, avant mes six ans. Mon oncle, Yashamaru était l'homme auquel j'étais le plus attaché et de loin. Le seul être vivant pour lequel j'éprouvais de la compassion. Seulement, mon père n'étais pas comme lui. Voulant faire de moi une machine de guerre, il lui demanda de m'assassiner. Seulement, je savais me défendre. Et Yashamaru le paya de sa vie. Ce jour là, une douleur au cœur m'empêcha de respirer. Je m'en souviens comme si c'était hier. La suffocation, les larmes, les râles. Jamais je ne m'étais sentis aussi mal auparavant. Mais maintenant, je ne suis plus l'être infâme et cruel qu'autrefois. Je ne suis plus le garçon désespérant de ne pas avoir d'amis. Et ce, grâce à Naruto Uzumaki. Mon meilleur ami. Avez vous remarquer que, dans ce petit paragraphe, j'ai utilisé les quatre mots cités précédemment ?


~Enfin, tout ça pour vous expliquer très rapidement mon passé, avant de vous raconter ...mon présent.


~Ce matin là, je m'étais levé de bonne heure, attendant le pigeon voyageur revenant de Konoha. Peu de temps auparavant, j'avais envoyé un message à Naruto. Nous restions en contact, malgré la distance nous séparant. De plus, j'avais bien trop de travail pour le rejoindre. Assis sur mon lit, j'observais l'extérieur par la fenêtre. Le temps était magnifique, un soleil radieux éclairait Suna. Croisant les bras, je visualisai ainsi le village, observant les habitants, joyeux, inconscient des guerres. Mais moi aussi, à présent j'étais heureux. Heureux d'avoir enfin des gens sur qui me reposer. En qui j'avais une totale confiance. Ma jarre sur le dos, je sortis de ma chambre pour me diriger vers mon bureau. Mon travail devait commencer à 8h précise, et il était plus de 8h30. J'étais largement en retard, mais je n'en avais rien à faire. Lévitant tranquillement sur un petit nuage de sable, j'entrai par la fenêtre. Seulement, une expression horrifiée s'afficha sur mon visage. Effectivement, une pile de paperasse était entassée sur mon bureau. Décidément, ce métier n'était pas fais pour moi. Bien sûr, il y a des avantages à être Kazekage. Le respect, pour commencer. Plus personne ne vous hais mais tout le monde vous admire. Le salaire ne laisse pas non plus à désirer. Et je ne vous parle pas des cadeaux régulier des villageois. Mais quelque chose me manquait. Quelque chose d'important. Mes amis. Temari était en mission actuellement, tandis que Kankurô était dans un autre village pour rendre visite à des connaissances. Moi, je ne pouvais pas bouger de mon bureau. La tâche de Kazekage me direz vous ? Tout à fait.


~Après avoir longuement médité sur le sujet, je m'en alla du bureau. Une promenade au grand air me ferait le plus grand bien. Refermant la porte derrière moi, j'observai les alentours. Personne. Ça tombait bien. Si je ne rencontrais ne serait-ce qu'une assistante, elle m'obligerait à retourner dans le bureau. Je jeta un petit coup d'œil au soleil. Il devait être aux alentours de midi. Sautant de toit en toit, une mains sur ma jarre, je me dirigeais à toute allure vers un terrain d'entraînement. Nous comptions d'innombrables terrains, et j'espérais en trouver un vide, inhabité. Celui en face de la boutique d'armes avait l'air désert. J'en profitai alors pour poser ma jarre à coté de moi et m'adosser au poteau. D'un geste absent, je tâta lentement le kanji sur mon front. Le mot Amour y était écrit. D'après certains, c'était l'oeuvre de Shukaku, bien que j'étais persuadé du contraire. Je savais, au fond de moi, que c'était Yashamaru qui m'avait, d'une manière inconnue, dessiné ce tatouage. Mes cheveux flottaient dans le vent. Je restais ainsi pensif. Mes yeux commencèrent à tomber lourdement. Je sentis les abysses du sommeil m'emporter. Un noir obscur prit alors le dessus, et dans le chaos le plus total je me laissais attiré, ma main tombant au sol, comme inanimée.


~Je fus alors plongé dans un rêve. Un rêve où le passé devint réalité. Je vis alors les deux ans et demi passés sans Naruto, lors de son entraînement. Toujours un garçon renfermé, je devins peu à peu ouvert. Je mûris, grandis, autant dans mon physique que dans mon caractère. Les gens n'étaient plus mes ennemis, mais des personnes pour lesquelles j'avais de l'affection. Mon village apprit à me connaître, les gens à m'apprécier, et moi à les écouter. Tout d'abord Chûnin, je montai rapidement en grade. Jônin, Anbu, Oi nin. Chassant tous les deserteurs du monde. Mon but principal ? Sauvegarder mon village, et en faire la plus grande puissance mondiale. Que dis-je ? De l'univers ! Mais avant tout, il fallait le protéger. Naruto m'avait une fois parlé d'un de ses senseï donc la réplique principale était quelque chose du genre "Les ninjas enfreignant les règles sont des moins que rien ... mais ceux abandonnant leurs camarades sont encore pire ! " Et cette idée, je la soutenait totalement. Pour moi, la réussite d'une mission ne repose pas sur l'accomplissement de l'objectif, mais bien de la survie de tout les membres de l'équipe. Et c'est avec ces idéaux là que je devins Kazekage du village de Suna.

~Me réveillant dans un énorme bâillement suivant d'un étirement des bras, je me relevai tranquillement, rattachant ma jarre sur mon dos. Je me retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue1/30Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue100/100Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyJeu 17 Juin - 22:55

→Dans le désert de Suna←

La chaleur, oui la chaleur seul ce mot me venait à la tête tout en marchant dans ce désert hostile accompagné de mon équipe. Pas en mot, nous marchions tel une marche militaire et cela était parfait, je ne voulais pas perdre de temps à bavarder nous n'avions pas le temps je devais vite me rendre Suna pour une affaire urgente. L'un de leurs ninjas avaient capturés un déserteur qui intéressait Kumo. En tant que Kage, l'ombre de Kumo, le chef, le représentant je me devais d'avoir des négociations avec le Kazekage, Sabaku no Gaara. Je me souvenais encore de son visage de jeunot, il avait l'air naïf mais avait eut des arguments percutants lors du conseil des Kages, pour cela je me devais de le respecter comme tout autres personnes. Oui cet homme avait réussis a faire façe au Tsuchikage ce vieux, celui là je ne pouvais pas le sentir, il y avait quelque chose de dépassé chez lui, il ne ressemblait plus à rien de toute façon. Seul la mort devait être son amis. Quand à moi? Devais-je me faire respecté? Regarder ma carrure et après nous pourrions en rediscuter. La chaleur, oh oui je pouvais en reparler moi et ma peau bronzée en avions l'habitude mais ce n'était pas cela qui me gênait c'était sur le fait de devoir marcher énormément sans pouvoir faire un petit entraînement pendant la route. Mon équipe ne disait rien, il était concentré à parer toutes éventuelles attaques et je sentais quelque chose dans ce désert, en effet je ne voyais aucun villages aux alentours. Nous devions certainement être pris dans un Genjutsus mais je ne disais rien je préférai encore attendre, ne rien montré à mes adversaires, je tournais juste la tête vers mon équipe, eux aussi avaient compris. D'un seul coup une aura jaune m'entourait, mon armure Raïton était en place, juste quelques mots sortirent de ma bouche:

-On y va!!!


U
n membre de l'équipe venait de faire disparaître le Genjutsus quand à Shii il venait de repéré mon adversaire, c'était parfait, je n'avais plus qu'à le cueillir avec Darui. Ma vitesse était impressionnante du fait de mon armure Raiton, elle était comparable à celle du Hoakge 4ème du nom, quand à Darui il était agile tel un félin, un très bon élément de Kumo comme on pouvait le voir. Notre adversaire se trouvait être un homme blond, de petite taille avec de nombreuses cicatrices sur le visage, il possédait un Katana, cela aurait été moi j'aurai plus dit que cela ressemblait à un "couteau" mais revenons en au sujet, je voyais la peur s'emparée de son visage. Mon coup de poing vint heurté son visage avec rapidité et force, il fut projeté en arrière et Darui s'occupa alors de lui, un coup de son tranchoir vint heurté l'épaule de l'ennemi, il était allongé sur le sol désormais. Je pris son cadavre dans le plus grand silence et continuait ma route pouvant enfin aperçevoir le village de Suna qui paraissait si paisible de là où nous étions. Au bout de quelques minutes nous étions enfin arrivés aux portes du village du sable, les gardes nous reconnurent tout de suite grâce à mon chapeau représentant Kumo et mon grade. Ils étaient surpris du fait du corps sans vie du déserteur qui était sur mon dos, d'ailleurs il allait falloir que je me délaisse de ce lourd fardeau. Je demandais alors aux gardes une petite question:

-Où se trouve le bureau du Kazekage?
-Vers le Nord Raikage-Sama.
-Merci mon brave.


Je pénétrai donc dans ce village tout paraissait si calme, il n'y avait aucune crainte à avoir, on se sentait en sécurité. Mais la panique envahis alors le visage des gardes, ils avaient une grande inquiétude et l'un d'eux vint m'en faire part avec une voix des plus tremblantes que jamais, cela paraissait très important, en effet le Kazekage était disparus, cela faisait cinq minutes qu'il avait quitté son bureau et personne ne le trouvait. Que pouvait-il bien se passer? Une attaque? Ayant Shii, mon ninja localisateur sous la main j'en profitais pour lui dire de sondé la zone.Il s'exécutait sans attendre, il avait capté quelque chose cela se sentait dans l'expression de son visage. Il vint alors m'expliqué qu'il avait capté le chakra du Kazekage en hauteur et que quelque chose clochait, nous montions alors sur les toits sans perdre une minute, notre course était rapide. Nous arrivâmes enfin derrière une personne, les cheveux rouges, une jarre dorée, ce ne pouvait être que lui, Sabaku No Gaara. Je parlais d'une voix ferme et tranchante en entendant son bâillement:


-Alors cher Kazekage on se permet une sieste à cette heure-ci? Ce n'est pas très rigoureux pour un ninjas tel que vous. Nous venons mon équipe et moi pour parler d'un déserteur que vous avez récemment capturé, mais tenez je vous donne celui-là que j'ai trouvé dans le désert!


J'attendais fermement sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyVen 18 Juin - 0:02

~Effectivement, le soleil qui tapait sur le village était d'une chaleur extrême. Une chose à laquelle je m'étais habitué en seize années, malgré mon teint blafard. Une fois levé, mon regard se leva vers le Raikage. Mes yeux se plissèrent, et je le scanna de haut en bas. Un corps musclé. Il devait souvent s'entraîner, faire des exercices, de la musculation ou tout autre activité physique. Son teint plutôt foncé me fit pensé à Suna, tout d'abord, mais son chapeau faussa ma pensée. Effectivement, un grand chapeau de couleur jaune et blanc, avec le kanjis Raikage écrit dessus. Ce ne pouvait être que le chef du village caché de la foudre : Kumo no Sato.


~On pouvait aussi apercevoir des cheveux blonds lissés en arrière, s'accordant parfaitement avec le bouc et la barbichette dorée, et de ce fait avec le chapeau. Ses habits étaient en parfaites harmonies avec son corps. Un corps d'une couleur foncée mélangé à des habits très clair, évoquant la lumière, la divinité. Une grande veste blanche. Bien sûr, mon regard se posa surtout sur ses bracelets bizarre. J'en déduis que ce devait être des poids ou tout autre chose dans le même style. Une ceinture tout aussi dorée ornait son bas ventre, un peu comme un catcheur ayant gagné un tournoi. Le bas était bien banal : Un pantalon noir et des chaussures ninjas de la même couleur.


~La force émanant de sa personne était immense. Il devait avoir une condition physique hors norme, bien qu'il devait avoir le double de mon âge. Tout le monde me disait que je suis un Kazekage très jeune, et pourtant l'homme en face de moi était bien trop âgé pour ce post. Son affinité principale devait être le Raiton. Et le sable ne conduisait pas l'électricité, je ne pris donc pas la peine de me mettre sur mes gardes.


~Deux gardes du corps le suivaient partout. L'un était d'une taille normale, cheveux blancs courts, avec un tatouage sur l'épaule. Sur son dos pendait un large hachoir. Sûrement un ancien épéiste de Kiri. Ses habits étaient de couleurs bleu et blanc. Un débardeur pour être précis. Sa couleur de peau ? Comme le Raikage, bronzée à souhait. Le second avait le teint pâle et les cheveux blonds court. Le bandeau de Kumo ornait son front, et il portait le même débardeur que son co équipier.


~Ma première analyse fut assez courte et superficielle. Un Raikage me rendant visite avec deux acolytes et un déserteur sur le dos. Il voulait sûrement essayer de me le refourguer, de me le vendre. Seulement, il n'aurait pas eu besoin de me trouver, une secrétaire aurait fait l'affaire. Non, c'était autre chose. Un échange peut être ? Possible aussi. Les possibilités étaient en fait multiples. Bien trop nombreuses.
De toute façon, quelle que serait sa requête, je la refuserai surement. Je n'aimais pas ce personnage égoïste, ne pensant qu'à sa personne. Je trouvais qu'il frimait trop pour son âge. De plus, il se prenait pour un Dieu, ce que j'avais bien remarqué lors de la réunion des cinq Kage.

-Alors cher Kazekage
on se permet une sieste à cette heure-ci? Ce n'est pas très rigoureux
pour un ninjas tel que vous.

~Une aura meurtrière émana de mon corps un centième de seconde. Bien assez pour qu'il ne le sente, mais bien trop court pour qu'il ne la prenne au sérieux. Je voulais lui faire comprendre mon mépris envers sa personne. Ainsi donc il se permettait de me critiquer. Bien sûr, comme à mon habitude, je n'aimais pas parler. Seulement, je n'aimais pas non plus être critiquer. Surtout par un vieux dans son genre.

- ... Mêlez vous de vos affaires ...

~Ainsi je n'avais rien à lui dire. Je ne voulais pas qu'il s'incruste dans le village. Ni même qu'il ne reste. Je voulais qu'il parte le plus tôt possible.

Nous venons mon équipe
et moi pour parler d'un déserteur que vous avez récemment capturé, mais
tenez je vous donne celui-là que j'ai trouvé dans le désert!

~Et voilà donc la raison de sa venue.Mon devoir était de refusé cet arrangement, bien qu'une alliance s'était précédemment crée entre les cinq village, aucun article ne nous obligeait à céder un prisonnier. De plus, nous ne possédions que trois prisonniers dans nos locaux. Et un seul était récent. Je voyais très bien de qui il parlait. Mais je n'avais aucune envie de le lui donner. Trop de paperasse, et aucun gain pour ma personne.

- Je refuse.

~Telle fut ma réponse à sa question. Déblatérer des heures sur un sujet ne m'intéressait guerre. Je m'avançais alors, frôlant le Raikage et passant entre ses gardes du corps. J'avais aussi repérer des Anbus nous surveillant, mais ce n'était pas un de mes ordres. Une bonne initiative, mais inutile. Je m'arrêta un court instant, dos au Raikage.

- Je vous offre l'hôtel pour la nuit. Demain, je veux que vous repreniez la route pour Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue1/30Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue100/100Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyVen 18 Juin - 15:34

→Un combat de titans←


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Tout paraissait si calme, aucun bruit juste l'attente de la réponse du Kazekage, j'attendais avec une certaine impatience mais bon je n'étais pas là pour me battre, en tout cas pour le moment. Il faisait chaud, les poings métalliques dorés que je portais aux poignets commençaient à briller de milles éclats tout comme ma ceinture de champion. Je n'avais pas posé une question au Kage mais cela était plutôt un ordre, Cet homme n'avait toujours pas compris le respect, le respect de ses aînés car en tant que Kage depuis un bon nombre de temps j'avais acquis la sagesse et l'expérience, les quelques personnes qui ne m'avaient pas respecté. J'entendais que Sabaku no Gaara avait marmonné quelque chose, avait-il peur de le dire au et fort? Et cette aura que Shii venait de sentir, elle n'était pas du tout rassurante mais ce n'était pas grave, je me tournais vers mon ninja localisateur, il faisait une grimace, je penchais ma tête vers son cou pour qu'il me chuchote ce qu'il avait ressentis. Il m'expliquait que des Anbus trainaient dans les environs et que nous devrions faire attention, ce n'était pas du tout un problème pour moi, je n'avais pas peur de me battre, surtout lorsque mes ennemis sont en surnombre. Mais l'homme devant moi était le plus à craindre, il pourrait me tuer mais j'aurai pus faire de même. Sa réponse fut comme un déclic pour moi, il venait de me parler si froidement, il venait de jeté le Raikage de Kumo, l'homme aussi rapide que l'éclair jaune, l'homme aussi puissant que le tonnerre. Ces paroles raisonnaient comme la foudre dans mon crâne:

-Je refuse.Je vous offre l'hôtel pour la nuit. Demain, je veux que vous repreniez la route pour Kumo.

Une aura jaune vint m'entourée je commençais vite à perdre patience. Je me demandais si j'allais me battre, en ce temps d'alliance un combat ne serait peut être pas une bonne solution mais après tout comment inculqué le respect à une personne qui n'accepte pas mes paroles. Il n'y avait qu'une solution j'allais devoir me battre, je faisais signe à Shii et Darui de reculer, de plus nous étions sur les toits, il devait y avoir une superficie de dix mètres à peine, en espérant que cela me serait profitable. Le ciel était dégagé, tout était parfait pour un combat, aucun facteur gênant pour moi. Mais lui qu'elle technique maitrisait-il? J'avais crûs apercevoir une jarre, du sable, voilà je me souvenais l'avoir vus utilisé du sable. De plus il était habité par un Bijuu si je me souviens bien. Je n'allais pas me dégonflé face à un avorton dans son genre. D'un pas, un bond j'allais à une vitesse affolante vers mon adversaire, aussi rapide que l'éclair jaune de Konoha, j'arrivais enfin à sa hauteur, je lui faisais comprendre que je l'attaquais:

- Sal gamin, tu me porte affront tu n'a donc rien compris!!!!


Arrivé devant lui avec toujours cette affollante vitesse, j'utilisais une de mes fabuleuses techniques " Raigyaku Suihei grâce à elle je pouvais donné une attaque à l'opposé du champ de vision de mon adversaire, je réapparaissais donc dans le dos de mon ennemis et lui portais un énorme coup de poing, j'espérai seulement l'avoir touché, car ce combat n'allait pas être de tout repos, je le sentais. Au fond de moi je ne voulais point me battre, mais dans mon coeur je savais qu'il ne fallait jamais se laissé marcher dessus de la sorte, Shii, Darui et le corps du déserteur regardait le combats tel des spectateurs, quand à moi je le vivais... Et vous dans quelle situation préfériez être? Le spectateur ou le combattant?


Test Rp : Promenade innatendue ... Img-1632559e7lg
Raikage-Fight

Racapitulatif : C'est très simple, on sait que le Raikage avec son armure Raiton est aussi rapide que Minato, de plus Il ne se bat qu'avec son armure donc déjà sa explique l'activation assez rapide, j'utilise le Shunshin pour te surprendre et le Raigyaku Suihei pour t'attaquer rapidement et à l'opposé de ton champ de vision. Sache que Gaara avait déjà dus mal avec Lee niveau vitesse alors imagine avec le Raikage. On va voir si ton sable tiens la route
Effet: Si touché , tu prend un violent coup de poing dans le dos qui ferait que tu auras du mal à te mouvoir.
Autres Good luck.:


Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue8/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyVen 18 Juin - 22:18

Comme à son habitude, Hamelio s'endormait au lever du soleil. Il avait passé une nuit un peu banale, il était le seul de Suna à rester éveiller la nuit. Il y avait bien son cousin Gohan de temps en temps pour lui tenir compagnie, mais ce soir là il était absent certainement pour une mission ou quelque chose de ce genre. Le Kazekage, Sabaku no Gaara, l'avait embauché comme garde de nuit du village. Hamelio avait beaucoup d'estime pour cet homme qui avait réussit à devenir Chef de village très jeune, bien que la façon d'exercer son travail laissaient quelque fois à désirer. Selon lui ce n'était pas une chose très utile, chaque nuit rien ne se passait et Hamelio finissait par s'ennuyer et se promener dans le village. Cette nuit là Hamelio avait envie de faire quelque chose de bien précis, il se retournait vers son village depuis son poste de garde à l'entrée du village et scrutait les environs pour voir si personne ne l'observait. Il se mettait à courir à pas de loup, sautant entre les murs des maisons pour gagner les toits et regardait dans les cheminées si celles-ci étaient en activités. Cette nuit là, Hamelio ne pouvait plus se retenir, son envie de voler ne l'avait jamais autant lancer. Effectivement, lui qui devait protéger le village était là en train de l'attaquer. Mais son désir d'entrée par effraction, de commettre ce mal nécessaire pour lui était comme un jeu. Il n'a pourtant rien contre Suna, il n'avait rien contre personne dans ce village justement, il s'y plaisait comme à Nittomaro. Le vice était bien plus fort que lui après deux semaines pendant lesquels il s'est retenue d'exercer son passe-temps. Il était tel une ombre dans la nuit de Suna, Hamelio entrait dans une maison par la cheminée, s'emparait d'un bijoux d'une valeur inestimable et s'enfuyait tout en discrétion. Il courrait dans la ville, et entrait cette fois-ci dans une autre bâtisse. Il déposait les bijoux soigneusement dans un plat de cristal et repartait à son poste de garde. Il était soulagé, son manque était maintenant comblé. Il soufflait un grand coup, et s'asseyait dans le sable encore chaud de Suna, regardant la Lune. Mais ce soir là il n'avait rien volé, effectivement il s'était introduit chez lui et s'en était allé rendre un objet qu'il avait subtilisé l'espace d'un temps à une pauvre dame du village. C'était en quelque sorte une cure, pour ne pas s'en prendre à son village, mais seulement combler son désir. Ce qu'il désirait le moins au monde c'était de faire du mal à sa patrie. Il ne volerait pas cette nuit, mais peut être la nuit prochaine. L'espace d'un temps ...

Après cette longue nuit d'ennui, Hamelio avait fini son travail, il partait se coucher pendant que le monde se levait, il croisait le Kazekage qui ne l'avait pas remarqué et rejoignait son domicile. Il trouva le sommeil rapidement, bien qu'il avait piquer un somme durant la nuit. Il fut réveillé par un vacarme assourdissant provenant de son toit. Il se réveillait de mauvais poil, mollement et grincheux. Il sortait de chez lui dans une tenue très peu habillé et avait du mal à ouvrir les yeux de part de la luminosité. Il repérait tout de même des silhouettes, celle du Kazekage et du Raikage sur son toit. Ils avait l'air en plein combat et le Raikage se trouvait derrière Gaara. Hamelio les interrompait :

"Vous pouvez pas faire un peut moins de bruit y'en a qui dorment ici !"

Disait-il d'un ton somnolant. Il ne se rendait pas vraiment compte de la situation et se couvrait d'une chemise et d'un pantalon en pleine allée, tel un homme de la rue. Il attendait une réponse et voulait à tout prix se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue0/0Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyVen 18 Juin - 23:56

~Debout, devant le Raikage, la seule chose à laquelle je pensais était Naruto. J'avais une envie folle, si je puis dire, d'aller à Konoha. Seulement, ce gros balourd de Raikage m'en empêchait. Marchant vers mon bureau, les cheveux flottants dans le vent, j'entendis tout d'abord le Raikage grogner suite à mes paroles. Jamais je n'aurais pensé être attaqué par cet être impulsif, bien que ça ne m'étonna qu'à moitié. Je me retourna, face à lui.Il était en train de courir vers moi. Avant même de comprendre qu'il m'attaquait, j'avais entamé des signes de main. A vrai dire, deux seulements.

-Sale gamin, tu me porte affront tu n'a donc rien compris!!!!

~Je n'aimais pas cette affreuse personne qui osait se présenter devant moi, seulement, si j'abandonnais ici, je paraitrais pour un faible. Or, si je devais perdre, ce serait avec honneur et dignité. Par contre, dans le cas inverse, la défaite du Chewing gum, l'idée qu'il ne se remette jamais de sa défaite face à un gamin de 16 ans me faisait jubiler. Je sentis alors l'excitation monter en moi. Ce n'était pas bon. J'avais réussi à contrôler mes pulsions meurtrières, il fallait que je continue ainsi. Tout d'abord devant moi, il disparut de mon champs de vision. Ma jarre n'étant pas ouverte, je ne pouvais qu'utiliser le sable du sol. Seulement, le manque de Chakra dans celui ci m'empêchait d'en faire une protection correcte. Je décidai alors de me défendre d'une autre manière. Me retournant face à lui, le coup me frappa en plein torse. Il visait le dos, je l'avais détourner de son objectif. Ce qu'il vu à ce moment là dut le surprendre. Tout d'abord mon corps projeter contre une maison, telle une marionnette inanimée. Une grande explosion, une fumée blanche très épaisse, et ... un rocher ! La technique de substitution m'était très utile.

~Où est ce que j'étais ? Il ne pouvait pas le savoir. Mais j'allais me montrer de mon propre gré. [Action cachée]. Au dessus de lui, flottant sur un nuage de sable, je le regardais d'un air hautain. Ma jarre débouchée, le sable remplit de chakra s'empressa de briser la roche de la terre afin d'en faire du sable tout autant emplit de chakra. Je n'allais pas faire dans la dentelle. Je fis signe à mes Anbu de ne pas intervenir, mais ils ne purent s'empêcher d'être sur leur garde. Le corps du Raikage brillait d'un jaune vif. Une armure d'électricité augmentant sa vitesse. Je l'avais remarqué lors de sa première attaque. Sa vitesse avait considérablement augmentée. Je pouvais le suivre des yeux, mais mon corps non. Je pouvais le voir m'attaquer, mais mon corps ne pouvait esquiver, seulement parer. Un sourire sadique s'afficha alors sur mon visage. Mes yeux s'agrandirent. Je me sentais dans mon milieu.

Raikage. Rendez vous compte que vous êtes sur des Kilomètres de sable. Mon élément naturel. Pensez vous sérieusement me battre ainsi ?

~Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Dans ce milieu, il n'avait presque aucune chance de me battre. Seulement je ne connaissais pas toutes ses techniques. Malgré ça, j'étais hors d'atteinte de son Taijutsu, un élément essentiel dans sa force, au vu de son physique. De plus, le Raiton pouvait m'atteindre, mais il ne rencontrerai qu'un mur de sable.

~Maintenant, j'allais passer à l'offensive. Levant ma main vers le Raikage, la terre commença à trembler. La prison des sables mouvants ! Une grande surface se fit engloutis par un siphon de sable, entraînant toutes personnes sous le sable. Bien sûr, j'avais fait attention à ne toucher aucun bâtiment. Si le Raikage tombait dans mon piège, il serait attiré à plusieurs centaines de mètres de profondeur, l'empêchant de bouger un seul doigt. Voulant mettre toutes les chances de mon côté, mon autre main se dirigea vers le ciel. Une pluie , tout d'abord de sable, commença à se déchainer sur la zone où il était. Puis le sable se transforma tout d'abord en Shurikens. De multiples shurikens explosifs pour être exact. J'avais utilisé le même procédé que contre Naruto avec les roches explosives. Mon chakra allait permettre aux shurikens d'exploser au moindre contact.

[Résumé : J'esquive avec la substitution, je contre attaque avec des Shurikens explosifs et un syphon.]
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue1/30Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Test Rp : Promenade innatendue ... Left_bar_bleue100/100Test Rp : Promenade innatendue ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... EmptyDim 20 Juin - 12:42

→Une situation plus que complexe.←


Il était jeune cela se voyait, il n'avait toujours pas compris. Il gâchait vraiment son chakra, je venais de taper un rondin de bois. Pitoyable, cela me mettait encore plus en rogne, la haine montait en moi, rendant mon visage rouge écarlate, la pression dans mes muscles augmentait, l'armure raiton augmentait en volume. Quand à mon chakra il ne diminuait pas. Je devais trouver une solution et vite car mon adversaire montait dans le ciel et toutes mes techniques au corps à corps seraient inutilisables. Sabaku No Gaara était donc un lâche ou un fin stratège je ne serai pas comment l'expliquer. Que faire maintenant? Continuer ce combat, en sachant qu'un nouvel homme venait d'apparaître, il nous expliquait que nous devions moins faire de bruits, j'allais lui montrer comment il allait dormir moi. Mais ce n'était pas ma cible principale, j'aurai pus me servir de ce ninja, mais à quoi bon? J'avais quand même un honneur, je me devais d'être un homme et non pas une femme comme l'était à ce moment actuel Gaara. Je réfléchissais pendant quelques instants, j'étais entouré d'Anbus, un nouvel ennemi venait de faire son apparition, et le Kazekage était dans le ciel. Je devais tout de suite fournir des informations à mon équipe:

-Darui, Shii occupez vous de l'impertinent qui veux dormir!

Ils exécutèrent sur le champ, ils savaient que j'étais en colère et que je n'avais pas de temps à perdre surtout en ce moment. Mais trève de paroles, quelque chose d'étrange se formait sous mes pieds, je devais vite partir. Une fois de plus mon amure Raiton se trouvait efficace, dû à la vitesse et à la force augmentées. Un pas, un bond, me voilà resplendissant sur le toit d'en face. Rien à dire à part que le bâtiment venait de sombré dans le typhon dans un long vacarme.

en cours



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp : Promenade innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Test Rp : Promenade innatendue ...   Test Rp : Promenade innatendue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp : Promenade innatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Monde de NFS :: Suna - Village caché du Sable :: Centre de Suna-
Sauter vers: